Pour une mairie qui protège !

Je suis particulièrement fière de vous présenter la liste Clermont-Ferrand en Commun et les principales mesures de son programme.
Notre ville a besoin d’une mairie qui protège.

Au travail ces derniers mois, longtemps sans masque, parmi les 1ères de corvée, témoin des souffrances, des inégalités et du fiasco gouvernemental, ma conviction s’est encore renforcée.
Élue depuis 6 ans, j’ai vu comment le budget municipal était attaqué par les banquiers, les actionnaires, les bétonneurs, les intérêts privés. Nous devons le remettre au service de tous et de toutes.
Nos quartiers ont besoin de justice, les jeunes d’emplois, les familles de logements abordables. Nous avons besoins de services publics qui soignent, éduquent, cultivent, nourrissent et nous préservent de la pollution, des canicules, des pandémies.

Le 28 juin, le monde de Macron, les plus riches et les puissants auront leurs candidats, eux-mêmes riches et puissants, un dentiste à gros portefeuille et un dirigeant de Michelin : M. Brenas et Faidy.
En digne héritier de Hollande, Olivier Bianchi et le Parti socialiste local bafoueront la tradition clermontoise. De “gauche” à la veille des élections, la cuisine est déjà prête pour s’allier à la droite à la métropole où tout se décide.

Avec Clermont en Commun, avec notre liste citoyenne, sociale et écologiste, nous ferons entrer le peuple de Clermont, sa force, sa dignité et ses besoins dans les conseils municipal et métropolitain.

Le 28 juin, votez !

Marianne Maximi, tête de liste Clermont-Fd en Commun

CONTACTEZ-NOUS !

Téléphone
 04 63 79 04 70

Mail
clermontencommun@gmail.com

Et sur les réseaux sociaux !
@MarianneMaximiClermontFd et @clermontencommun sur Facebook
@MarianneMaximi et @ClermontCommun sur Twitter